AccueilAccueil  FAQFAQ  Règlement  Contexte  Boutique  MembresMembres  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Draumer. Merwyn Arehdel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merwyn Arehdel
Oracle de la Nuit, Servante de la Déesse
avatar
Age : 22
Localisation : De partout. Dans l'air

Les attributs du Rêve
Mon métier: Oracle

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Draumer. Merwyn Arehdel   Mar 29 Juil - 14:13



Merwyn Arehdel


/


Nom : Arehdel
Prénom : Merwyn
Surnom : Mer
Date de Naissance : 08/11/1986
Age : 20 ans
Lieu de Naissance : Village inconnu
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Statut Social : Appréciée
Année : ?
Groupe : Draumers
Métier (seulement pour les adultes) : Guérisseuse


Caractère
À première vue, Merwyn semble être une adolescente on ne peut plus banale. Parfois boudeuse, parfois enjouée, ou parfois triste, elle ne diffère pas de ces enfants que l'on croise dans les rues de n'importe quel village. Mais sondez son esprit et vous y trouverez une jeune fille agréable, qui aime partager son savoir, et très généreuse. C'est une jeune fille gentille, et pacifiste. Souriante, tranquille et surtout intéressée par tout et d'une curiosité maladive. Elle est lunatique et très rêveuse. On a l’impression qu’elle a toujours trois coups d’avance sur ses adversaires. Mystérieuse – difficile de lire en elle ou de prévoir ses intentions. Déterminée – à poursuivre son objectif. Loyale – envers ses idéaux et tous ceux à qui elle a accordé son aide. Femme d'honneur – Elle ne revient jamais sur sa parole mais soyez bien attentif aux termes utilisés. Érudite – Elle aime beaucoup transmettre ses connaissances à la jeune génération. Bipolaire – A défaut d’un autre terme. On a l’impression que deux personnalités se partagent le corps de Merwyn, l’une est une femme bonne, sage, aux conseils précieux. L’autre, une femme manipulatrice, dangereuse, vicieuse, qui ne recule devant rien et s'abreuvant sans aucune conscience de ses proies. Joueuse – On a parfois l’impression qu’elle observe le monde comme s’il s’agissait d’un gigantesque théâtre et qu’elle était la metteuse en scène.  
Physique
Merwyn est une jeune femme assez belle, bien qu'elle ne soit pas la plus belle ni la plus vilaine. Elle a des yeux foudroyants gris-jaunes. Elle a une peau blanche comme neige, comme si elle n'était jamais sortie à l'extérieur. Ses cheveux frisés sont blonds, presque châtains. La plupart du temps, ils sont simplement remontés pour dégager son visage.

Elle a des mains fines, toutes petites. Elle a des ongles longs et de la couleur de sa peau.

Merwyn est petite et mince, sans être maigre. Elle ne sait pas bien se servir d'une arme. Cependant, elle est plutôt agile et assez rapide, bien qu'il y ait encore place à amélioration. Cette parfaite jeune femme, malgré sa poitrine, ressemble à une enfant. Elle est délicate et gracieuse, caractéristique liée à sa race. Même lorsque ses vêtements sont déchirés et sales elle semble toujours aussi parfaite, aussi fragile. Ses ailes sont d'un blanc éclatant, presque éblouissant. Elles sont seulement visibles par les Somnia.

Mon Histoire
Merwyn est née dans le village de Keerhan. Sa mère et son père furent tous les deux anges. Elle grandit dans le bonheur, et l'amour de ses deux parents. Petite fille comblée qu'elle était. Elle s'amusait à courser les oiseaux avec ses puissantes ailes. Mais un jour, lorsqu'elle avait 8 ans, elle eut le malheur de se poser aux alentours d'une forêt. Un homme sortit de celle-ci. Il devait avoir la vingtaine, le crâne rasé. Soudain, il fit un geste de la main et un filet s'abattit sur la jeune ange. Ses yeux se fermèrent tout seuls. Elle entendit quelques vagues bruits ; des pas sur un sol herbeux, un claquement de porte, des rires. Puis, plus rien. Elle se réveilla, quelques heures plus tard, dans une salle terrifiante, et déserte. Elle se trouvait en cage. Elle scruta les environs ; elle vit une pile de vêtements amoncelés sur une chaise. Il y avait aussi des outils de torture sur la table. Puis, un homme, grand, âgé de la quarantaine, avec une longue barbe, ouvrit la porte, s'approcha d'elle et lui dit :

-Ne t'inquiète pas, on ne te veux pas de mal. Juste t'arracher les ailes pour les vendre. Elles vont rapporter gros, hum ?

Elle entendit des ricanements dans l'arrière-pièce. Puis l'homme tourna les talons et sortit de la pièce. Merwyn releva la tête ; ils ne la connaissaient pas. Elle serra les poings, et se métamorphosa en papillon, puis se faufila à travers les barreaux étroits de la cage. Elle rentra chez elle sous cette forme. Lorsqu'elle rentra, elle expliqua l'histoire à ses parents. Ils parurent inquiétés.

-Ma fille, tu dois partir d'ici. S'ils te recherchent, ils vont venir ici. Fuis !


-Mais.. Je vous aime tant tous les deux..

-Alors vis. Pour ton père et ta mère.


La jeune fille baissa la tête, et alla préparer ses affaires.
*Ils me le paieront !*

C'est ainsi que Merwyn prit la route en direction de Yalirinn.  Elle se réfugia ensuite dans un village non loin de la grande cité. Elle grandit là-bas, élevé par une servante du château qui la trouva couché au bord d'une fontaine, en train de dormir. Elle devint une jolie jeune fille, et la servante lui enseigna tout ce qu'elle devait savoir sur l'Empire. Elle décida de prêter allégeance à l'Empire, suivant les idéaux de ses parents.
***********************************************  


You in the real life


Prénom / Pseudo : Maureen
Surnom : Maumau
Age : Née en 1996
Comment as-tu connu le forum ? : Sos-Forum Rpgs
Ton niveau de RP (/10) : Moyen
Ta disponibilité (/10) : 8
Une remarque ou une suggestion à faire ? :



Ce site Est
superbe




OUVRIR


FERMER



Fiche réalisée par Reira
 

Draumer. Merwyn Arehdel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un cri dans la nuit [Ilinsar et Merwyn]
» Visite en terre humaine [Merwyn]
» Merwyn ℧ Sans bâton un Istari reste un Maiar [fiche validée]
» Système de parrainage de l'Académie de Merwyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yalirinn :: .:. Aux origines de ce monde .:. :: ೫_ Les protagonistes du Rêve _೫ :: Présentations validées-