AccueilAccueil  FAQFAQ  Règlement  Contexte  Boutique  MembresMembres  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Humains, description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx
Déesse de la Nuit,
Gardienne de
ce Monde !
avatar
Localisation : Quelque part dans le ciel ...

Les attributs du Rêve
Mon métier: Divinité

Voir le profil de l'utilisateur http://yalirinn.forumactif.org





MessageSujet: ~ Humains, description   Mer 6 Aoû - 12:36

Les HUMAINS





[N.B.: Une description succincte car vous vous doutez bien ce que sont des humains ^^]

En général : Les Humains sont tout simplement ... Des humains ! A la différence des Somnias, ceux-là peuvent être athlétiques et physiquement fort. Il existe une grande variété de caractères, tant physiques que moraux, tous les idéaux et religions sont permis, ils peuvent exercer n'importe quel métier ...
Ils sont également source intarissable de force pour les Somnias qui se nourrissent de leur rêves ou de leurs peurs, de leurs sentiments et de leurs envies. Il n'est pas rare en cette période de guerre de voir un humain aux mains d'un Draumer, puis la seconde qui suit, pris en charge par un Rabie. Voilà par exemple comment un humain peut se rendre compte que quelque chose cloche au niveau spirituel. Voilà aussi pourquoi cela peut-être fatigant pour les hommes.
Les hommes de ce monde sont organisés hiérarchiquement parlant comme une République ayant une famille royale influente.

On peut penser qu'ils sont plus faibles que les Somnias, qu'ils ne sont que des pantins ... Détrompez-vous !
Les Hommes sont aussi, voire plus importants que les créatures du rêve car ils sont les seuls à pouvoir faire pencher la balance de façon décisive, d'arrêter ou de perpétrer cette guerre. Faut-il encore qu'ils sachent à quoi ils ont à faire. Effectivement, on distingue deux types d'humains sur ce plan : les Éveillés et les Rêveurs.
 




  I- Qui sont les Éveillés ?

Les Éveillés sont des personnes qui ont connaissance de l'existence des Somnias. Ils l'ont apprise certainement par des livres, des légendes ou leur propre expérience. A vous de décider.
Bien souvent, un Éveillé est lucide et chercheur. Il n'apprécie pas beaucoup d'être manipulé, ou de servir de nourriture, aussi il cherche par un moyen ou un autre de mettre fin à la guerre qui tourmente Somnias et Humains, pour des raisons diverses et variées.
Souvent ce sont des gens qui ont un esprit innovateur ou dirigeant. Certains cherchent à rallier un camp Somnia tandis que d'autres préfèrent mettre en place une rébellion pour essayer d'en finir.


  II- Qui sont les Rêveurs ?
 
Les Rêveurs sont ceux qui n'en aucune connaissance des Somnias. Ils sont comme vous et moi, on pourrait les qualifier de "simples humains". Ils vivent leur vie d'étudiant, père de famille ou homme d'affaires sans se soucier de ce qui se passe au niveau spirituel, ils côtoient des Somnias sans le savoir ... Quoique quelques petits indices se cachent dans leur quotidien, mais ils n'y prêtent guerre attention.
Souvent un peu sportifs, les Rêveurs sont sujets de la convoitise des Somnias pour les enrôler dans leur guerre. De là, il est aisé de décréter que les pulsions d'un rêveur sont mises à nu et encouragées par les Somnias et plus particulièrement par les Rabies, tandis qu l'utopie et l'idéal de paix poussent paradoxalement les Rêveurs à prendre les armes inconsciemment en faveur des Draumers.



  III- Note à lire
Il n'est pas impossible de passer de Rêveur à Éveillé au cours du parcours personnel de votre personnage. Pour cela vous devez avoir fait au moins un Rp qui justifie votre changement de groupe - par exemple, une rencontre avec un Somnia qui a été révélatrice - et faire acheter votre changement de groupe avec vos Ashgars - référencez-vous à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !   

Fiche réalisée par Merwyn pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 

~ Humains, description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» [HRP] Description de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yalirinn :: .:. Aux origines de ce monde .:. :: ೫_ Avant de s'endormir _೫ :: Contexte & Co-