AccueilAccueil  Règlement  Dernières imagesDernières images  Contexte  Boutique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dreuis Mawson [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreuis Mawson

Dreuis Mawson

Dreuis Mawson [FINI] Empty
MessageSujet: Dreuis Mawson [FINI]   Dreuis Mawson [FINI] EmptyDim 14 Sep - 18:48






- Dreuis Mawson -

Dreuis Mawson [FINI] Mini_140914051157428092

Qui suis-je ?



Nom : Mawson
Prénom : Dreuis
Surnom : Aucun
Age : Des siècles certainement mais on me donne une trentaine d'années.
Orientation Sexuelle/Amour : Hétérosexuelle
Grade dans le groupe : Chef de la police secrète.
Groupe (et Appellation originelle) : Rabies, Nergal
Métier/Occupation : Gérant d'une boite de nuit.



Physique


Dreuis à un physique assez particulier, qui passe rarement inaperçu. Il semble figer hors du temps, une sorte de paradoxe en lui même. Parlons de lui, globalement, ses caractéristiques dites humaine. Il mesure un mètre soixante-dix-huit, pour une bonne soixantaine de kilos. Il a l'air assez musclé, et a la peau blanche légèrement bronzé. Il a un visage plutôt pâle, au allure angélique avec des cheveux en bataille noir. Ces yeux sont à l'opposé de ce visage d'ange, il a les yeux d'un démon, couleur rouge sang, et son regard, il est perçant, effrayant. Son sourire est certainement l'un des sourire les plus énigmatique, et ses dents sont toujours d'un blanc parfait. Les vêtements qu'il porte sont généralement sobre, tout est constituer de noirceur, même dans ces vêtements colorés, il aura toujours du noir. Il est tout de même habillé de manière classe, après tout, il gérant d'une boite de nuit. Il porte aussi deux croix différentes autours de son cou, souvenir de son passé.

Nergal à aussi de longue ailes noirs, qu'il fait apparaître quand il le souhaite, elles lui permettent de voler sans difficulté. Il les déploies souvent quand il chasse. Sa tenue de chasseur est composé d'un masque à gaz, et d'une tenue militaire nocturne, et d'une machette, avec laquelle il punit les hors-la-loi.



Caractère


Dreuis est une personne complexe, après tout, c'est ce qu'on peut attendre de "l'enfant" d'une déesse. Parlons d'abord de lui de manière global et perceptible, ou plutôt de son côté qu'il appelle "humain". Sa vie est organisé par le monde de la nuit, là où tout est permis. Il arrive à gérer son équipe sans difficulté, et il sait se faire obéir. Nergal est un très bon orateur, il fait d'excellent discours qui impose le respect. Il sait être à l'écoute des autres, et à une très bonne mémoire pour les informations. L'homme à aussi un contact assez facile avec les personnes qu'il veut aborder, et il est gentils avec tout les inconnus. L'alcool ne semble pas influencer ses sens. Dreuis connait beaucoup de chose dans le domaine de la luxure. Cependant, ceci est juste la partie visible de sa personnalité. Dans le monde "divin", il est quelqu'un d'autre, le nom du mot "cauchemar" parmi les siens. Il est l'agent de l'ombre du Leader, mais personne ne le sait. Nergal est "l'homme" qui se salit les mains, celui qui fait respecter la Loi et celui qui prend un certains plaisir à le faire. Pour se nourrir, c'est l'un des plus inventifs et le plus réaliste. Il paraîtrait même qu'il rentre dans les rêves de ses victimes pour les faire avec eux, ou alors, faire rêver la même chose à deux victimes en même temps, pour qu'ils soient ensemble dans leur pire cauchemar. Il maitrise aussi l'hypnose qui est pour lui une arme redoutable. Passons maintenant au dernier aspect de sa personnalité, et certainement la plus importante, ce qu'il pense de lui. "Rêve ou cauchemar, cela dépend de la personne, je n'aime pas forcément donner des mauvais rêves, je cherche juste la quintessence de l'émotion." Il n'aime pas forcément ce qu'il fait, ses actions touchent son sens moral, mais il obéit tout de même. Il prit souvent la lune pour qu'elle lui donne ce qu'il désire le plus, la Liberté.



Mon histoire ...


Passage du Journal de Nergal :
Jour 1

 Par où commencer ? Je viens de naître et je sais déjà tellement de chose, et pourtant je suis si ignorant. La déesse m'a donné un nom, Nergal, celui-ci sonne tellement étrangement dans ma bouche. J'ai trouvé un carnet et une plume, je commence donc à écrire mes pensés, et je noterai surement plus tard mes observations. Je me dois de rejoindre mes frères pour accomplir notre but, mais je suis si bien dans ma solitude. J'aime beaucoup observer les humains, ce soir je vais devoir me nourrir pour la première fois. J'ai l'apparence d'un homme de 30ans, cela est si bizarre.

Jour 2

 Cette nuit, je me suis nourri, pour la toute première fois, c'est incroyable comme des objets futiles peuvent être important aux yeux de l'homme. La sensation de se nourrir est si étrange, j'avais l'impression de peindre une toile mouvante. Le premier "rêve", vu que les hommes l'appelle comme ça, que j'ai fait était simple. J'ai extrait un souvenir que l'homme m'avait raconté avant d'aller se coucher, et je lui ai fait revivre à l'identique.

  Je dois me trouver un passé pour mieux m'intégrer dans la société actuelle, je vais surement y passer le reste de ma journée. J'ai déjà une idée de prénom, Dreuis, je l'ai entendu par hasard, mais je ne sais plus où.

Jour 3
 
  Le rêve est une science étrange, et tout à fait passionnante. On peut créer notre propre monde. Hier soir, je me suis amusé à changer la gravité du rêveur, il s'est trouvé à voler dans la ville. C'était une expérience très intéressante. Le sujet a d'ailleurs eût une réaction de surprise à son réveil. Je peux donc en déduire que les rêves ont un effet sur les personnes ciblés. J'ai aussi remarqué que j'avais récupéré plus d'énergie que la veille.

Jour 15

  Mon sujet me donne plus de force, plus mon rêve est construit et profond, et plus je me sens fort après m'être nourrit. J'ai aussi pu relever que plus le rêve implique des émotions importantes, plus l'énergie reçu est haute. La peur est une émotion facilement exploitable jusqu'à sa quintessence.

Année 15 Mois 7 Jour 4

 Un de mes frères est mort aujourd'hui, il ne s'est pas alimenté, il était plongé dans la luxure avec une de nos sœurs. Cette dernière c'est d'ailleurs suicider par la suite. Nous commençons à avoir de plus en plus de sentiment humain. Certains d'entre nous ce vieillissent, au fur et à mesure que les années passent, mais moi je reste comme tel, je suis comme une statue de marbre.

Siècle 1 Année 0 Mois 0 Jour 1

  C'est fou comme le monde évolue, les tavernes changent, les gens se transforment, mais le plaisir et le désir reste identique. Je viens de fêter mes 100ans, et j'ai toujours par pris une ride. Je m'entraine à me nourrir sur plusieurs personnes en même temps, je me sens de plus en plus fort. J'arrive à faire vivre de plus en plus de chose à mes sujets.

Siècle 1 Année 50 Mois 4 Jours 21

 J'ai appris l'hypnose, je peux désormais endormir les gens de moi-même. Je cherche encore à apprendre à me servir d'eux pour qu'ils fassent ce que je leur demande de faire inconsciemment. Ce qui me permettrait de m'alimenter en même temps.

Siècle 2 Année 69 Mois 8 Jour 5

    Lucy, l'humaine que j'aimais est morte de vieillesse. J'ai fait tomber dans la folie mon dernier sujet et il a été enfermé. J'arrête de lui envoyer des vagues de cauchemar pour qu'il se repose, je ne voudrais pas le tuer tout de suite, j'ai beaucoup de chose à apprendre sur la quintessence de la peur.

Jour 0

    C'est une renaissance, ou la mort d'une idée unique, une coupure avec le passé. Nous sommes désormais divisé en deux groupes, les Draumeurs et les Rabies. J'ai choisi le deuxième car il me semble le plus approprié. Je sens qu'une guerre va faire rage.

Semaine 2 Jour 1

  Je suis devenu l'arme secrète de notre Leader, le chef de sa police secrète, personne d'autre que nous deux le sait. Mes ailes sont devenues noir corbeau. Je dois détruire toute mes notes, et toute mes recherches avant la renaissance, je ne suis plus un scientifique désormais.

Aujourd'hui :

   Nergal dirige maintenant le Moon's Angel, une boite de nuit branché où il peut faire son "marché". Il fait le salle boulot à la demande de son Leader, et il a sa propre armée d'humain qui l'entoure bien sagement. La peur et la guerre règne un peu partout mais son royaume est à l'abri. Il prit cependant la déesse toute les nuits pour obtenir une chose, la Liberté.



Je suis son pantin...


Prénom / Pseudo : Karezu
Surnom : Voir réponse précedente
Age : 18ans
Comment as-tu connu le forum ? : Par la fonda
Ton niveau de RP (/10) : 7
Ta disponibilité (/10) : ça dépends
Et le code du règlement ? : ~ Ok par Nyx
Une remarque ou une suggestion à faire ? : Aucune


Nyx
Déesse de la Nuit,
Gardienne de
ce Monde !
Nyx
Localisation : Quelque part dans le ciel ...

Les attributs du Rêve
Mon métier: Divinité

https://yalirinn.forumactif.org
Dreuis Mawson [FINI] Empty





MessageSujet: Re: Dreuis Mawson [FINI]   Dreuis Mawson [FINI] EmptyMar 16 Sep - 23:10
(Re)coucou !

Je viens t'annoncer une bonne nouvelle, mais tu t'en doutais ^^'


Tu es ...
VALIDÉ !

Bravo ! Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue et ta fiche a été évaluer à 85 Ashgars.
Je t'invite maintenant à recenser ton avatar par ici et à faire une petite demande de Rp par-là, parce qu'après tout, on est là pour ça !!
En cas de souci ou de question, il y a une rubrique Questions et Suggestions, ou sinon tu peux contacter un membre du staff par Mp.


Enjoy your life on Yalirinn !
Le staff
 

Dreuis Mawson [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yalirinn :: .:. Aux origines de ce monde .:. :: ೫_ Les protagonistes du Rêve _೫-