AccueilAccueil  Règlement  Dernières imagesDernières images  Contexte  Boutique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Asher Bradford [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asher Bradford

Asher Bradford
Localisation : Enfoui dans un rêve.

Les attributs du Rêve
Mon métier: Médecin

Asher Bradford [En cours] Empty
MessageSujet: Asher Bradford [En cours]   Asher Bradford [En cours] EmptySam 13 Sep - 18:04






Makes me feel - Asher Bradford - You love me

Asher Bradford [En cours] 1410619537-3-78

Qui suis-je ?



Nom : Bradford
Prénom : Asher
Surnom : Ash'
Age : 21
Orientation Sexuelle/Amour : Hétérosexuel/A un faible pour Arielle.
Grade dans le groupe : Médecin / Bras droit du Leader
Groupe (et Appellation originelle) : Draumers, Raphaël
Métier/Occupation : Médecin



Physique


Asher est d'assez grande taille, les yeux pinçant au vert. Il possède un bandage sur l'oeil gauche identique à ceux des pirates, pour se donner un genre. On peut le considérer comme charmeur excessif, même s'il a un faible pour la belle Arielle. Sa large bouche voluptueuse lui offre un sourire à tomber irréprochable. Il est très svelte, mais possède un belle ribambelle de muscles, ce qui impressionne les jeunes femmes à ses pieds. Il possède des cheveux d'un roux -presque rouge- étonnant et rare.



Caractère


Asher est un garçon aussi timide que dragueur. Il évite cependant de montrer cet attribut devant la belle Arielle dont il est tombé amoureux. Il est également determiné et ambitieux, ce qui lui a valu sa brillante carrière de médecin. Il est très intelligent et doué pour tout ce qui est du domaine de la science et de la médecine. Il est un des médecins des Draumers, qui sait créer des épatants sommeils artificiels. Il accorde durement sa confiance aux gens, mais lorsqu'il l'accorde, c'est qu'il la liera toujours étroitement, car Asher est aussi un petit ami et un ami sincère et fidèle.



Mon histoire ...


Depuis qu'Asher est un enfant, il rêve de devenir médecin. Il s'entraînait déjà lorsqu'il était minot. Toutes les artilleries médicales qu'il possédait lui permettait de s'enfermer dans sa petite bulle, pour fuir les coups dont son père le ruait. Il a gardé une cicatrice à cause de cela, et est maintenant très peureux vit à vit des gestes tactiles. On peut dire qu'il s'est créé une carapace qui le fait paraître froid pour mieux se protéger. Lorsqu'il grandit, il s'est enfui de la maison de son enfance pour éviter les assauts de son père toujours plus violents. Sa mère, elle, s'est scuicidée à cause de celui-ci, ne supportant plus de voir son enfant se faire rouer de coups. Lorsqu'il atteint la majorité, il entama plusieurs années d'études en médecine, peaufinant son savoir jusqu'à devenir médecin, un médecin très intelligent et brillant.



Je suis son pantin...


Prénom / Pseudo : Asher x)
Surnom : Mau
Age : 21
Comment as-tu connu le forum ? : Par moi
Ton niveau de RP (/10) : 7,5 ?
Ta disponibilité (/10) : 5
Et le code du règlement ? : Ok par Merwyn ~

Une remarque ou une suggestion à faire ? : je suis un DC.


Merwyn Arehdel
Oracle de la Nuit, Servante de la Déesse
Merwyn Arehdel
Age : 27
Localisation : De partout. Dans l'air

Les attributs du Rêve
Mon métier: Oracle

Asher Bradford [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Asher Bradford [En cours]   Asher Bradford [En cours] EmptyDim 14 Sep - 14:37
Je valide le code, et j'attends l'avis de Nyx.
 

Asher Bradford [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zaria Milton [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yalirinn :: .:. Aux origines de ce monde .:. :: ೫_ Les protagonistes du Rêve _೫-