AccueilAccueil  Règlement  Dernières imagesDernières images  Contexte  Boutique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ~ Draumers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx
Déesse de la Nuit,
Gardienne de
ce Monde !
Nyx
Localisation : Quelque part dans le ciel ...

Les attributs du Rêve
Mon métier: Divinité

https://yalirinn.forumactif.org
~ Draumers  Empty
MessageSujet: ~ Draumers    ~ Draumers  EmptyLun 22 Oct - 20:17
~ Draumers  Contex13

Draumers

Everything could be like Paradise on Earth.


Parfois appelés "Anges Gardiens", les Draumers sont des Somnia profondément bons. Ils sont pour une vie faite de rose, de blanc, de vert, de bleu ! - Traduction : Selon eux, l'Utopie est composé d'amour, de pureté, de Nature et d'eau claire et saine ... Ou pas.
Description détaillée du groupe


  • Richard Stenson - aka. Uriel [Libre]
  • Asher Bradford - aka. Raphaël [Pris]
  • Jason Blake - aka. Michaël [Libre]
  • Angela Park - aka. Gabrielle [Libre]
  • Kassia Adamowicz - aka. Arielle [Libre]
  • Balkis Isaad - aka. Ophaniel [Libre]
  • San Ling - aka. Barachiel [Libre]






Dernière édition par Nyx le Ven 8 Aoû - 23:10, édité 5 fois
Nyx
Déesse de la Nuit,
Gardienne de
ce Monde !
Nyx
Localisation : Quelque part dans le ciel ...

Les attributs du Rêve
Mon métier: Divinité

https://yalirinn.forumactif.org
~ Draumers  Empty
MessageSujet: Re: ~ Draumers    ~ Draumers  EmptyLun 22 Oct - 22:43

Richard Stenson






 Nom • Stenson
Prénom •   Richard
Appellation originelle •   Uriel
Métier/Occupation •   Politicien, Leader des Draumers
Groupe •   Draumer
But • Faire régner la paix, construire un monde utopique
Orientation/Amour • Hétérosexuel, mais personne en vue.




 

Je suis...
Libre Pris Réservé


Un peu d'histoire et quelques liens ...


Richard Stenson est l'actuelle incarnation d'Uriel. Richard était donc voué à la politique, pour garder un oeil sur la société, voir si tout fonctionnait. Cet homme, c'est quelqu'un de profondément posé, calme, pacifique, souriant et incroyablement éblouissant ! Pas seulement physiquement - j'entends par là qu'il n'est pas seulement doté d'une beauté surnaturelle et d'un charisme à toute épreuve -, il est aussi brillant intellectuellement, chose qui lui permit de faire partie des dirigeants du monde humain à son jeune âge ... Non, non il n'est pas encore président de la République, mais qui sait ? Peut-être qu'un jour il réussira à faire de la société actuelle une utopie ! Mais pour cela, s'immiscer dans les rêves était inéluctable. Ainsi, il n'est pas rare de voir Mr Stenson se mêler à la foule, observer les gens et leur venir en aide. (Aussi n'est-il pas rare de voir de la rage dans ses yeux quand il s'agit d'exterminer les Rabies. Mais ça, c'est la face cachée de sa personnalité.)Seul, il n'arriverait à pas grand chose ; mais il est suivi par toute une ribambelle d'anges à son commandement.Parmi eux se trouve le docteur Asher Bradford ; médecin-chirurgien aux mille miracles et également incarnation de Raphaël. Raphaël est son bras droit hiérarchiquement parlant, mais depuis la nuit des temps, en tant qu'archanges, ces deux-là sont devenus très amis. Ils savent qu'ils peuvent se faire mutuellement confiance pour absolument tout.
Il y a également Gabrielle et Michaël, incarnés en étudiants (car le contrôle de la jeunesse est important !), les deux autres archanges présents sur Terre. Uriel a toujours considéré Gabrielle comme sa petite soeur et en aucun cas il ne laisserait quelqu'un lui faire du mal - même s'il savait pertinemment qu'elle savait se débrouiller toute seule et qu'en plus quelqu'un d'autre tenait à elle secrètement. Quant à Michaël, il a toujours été un peu rebelle sur les bords alors Uriel est habitué à ses crises de nerfs qui ne se produisent qu'en terrain connu, entre anges. Et puis il y avait les Rabies, les démons, et leur chef Lucifer. Lucifer qui était auparavant Lucifel, archange respecté et très bonne connaissance d'Uriel ; mais ça, c'était avant qu'il soit déchu. Le Leader des Rabies étant à l'origine de tous les désastres qui gagnent la Terre, Uriel le hait de tout son être. Or, au fond, il reste toujours un peu - rien qu'un tout petit peu - de nostalgie dans son coeur.

By Merwyn pour Yalirinn



Asher Bradford






 Nom • Bradford
Prénom • Asher
Appellation originelle • Raphaël
Métier/Occupation • Médecin / Bras droit du Leader
Groupe • Draumers
ButAu choix
Orientation/AmourAu choix, personne en vue officiellement - mais il a un faible pour Arielle.




 

Je suis...
Libre Pris Réservé


Un peu d'histoire et quelques liens ...


Raphaël ne pouvait qu'être médecin ! Ou chirurgien. Ce Somnia-là sait réagir en cas d'urgence et sait aussi créer des sommeils artificiels, intouchables des Rabies. Intéressant non ?
Sinon, il est plutôt du genre entreprenant dans ses relations, sauf quand il s'agit d'amour ... Osera-t-il enfin avouer à Arielle ses sentiments ?
Enfin, Raphaël et Uriel sont de très grands amis. Frères de coeur et de naissance, ils ont une confiance mutuelle inébranlable.

By Merwyn pour Yalirinn



Jason Blake






 Nom • Blake
Prénom •   Jason
Appellation originelle •  Michaël
Métier/Occupation •  Étudiant
Groupe •  Draumers
But •  Se parfaire physiquement et éradiquer les Rabies
Orientation/Amour •  Hétérosexuel, montre rarement son amour pour Gabrielle




 

Je suis...
Libre Pris Réservé


Un peu d'histoire et quelques liens ...


De prime abord, Michaël est froid et dur. Il dégage cette fière virilité masculine et paraît incroyablement sûr de lui. En fait, il suffit de le connaître pour découvrir une personne soucieuse envers ceux qui l'entourent. Il montre rarement ses émotions et possède des capacités physiques sur-développées - comme vous vous en doutez un peu : pas un gramme de graisse ! Que du muscle - ce qui lui permet de remplir son rôle à merveille dans le monde humain et dans les rêves : le guerrier protecteur. Même s'il ne faut pas trop lui courir sur le haricot, sous peine de subir ses sautes d'humeur.
Depuis toujours, Michaël aime Gabrielle. Tout le monde le sait mais c'est un non-dit. Il ne lui dit pas souvent - voire jamais. Il se méfie gentiment de tout le monde, analysant les dangers potentiels que chacun représente, même Uriel. Il faut dire que la vie de Jason Blake n'a pas toujours été simple durant son enfance.

By Merwyn pour Yalirinn



Angela Park






 Nom • Park
Prénom •  Angela
Appellation originelle •  Gabrielle
Métier/Occupation •  Étudiante
Groupe •  Draumers
But •  Devenir chanteuse et vivre en harmonie parmi les humains
Orientation/Amour •  Hétérosexuelle, appréciée par beaucoup d'hommes, elle ne saurait se décider maintenant




 

Je suis...
Libre Pris Réservé


Un peu d'histoire et quelques liens ...


C'est bien simple, cette fille ouvre la bouche et tout le monde l'écoute. Elle dit que, plus tard, elle voudrait devenir chanteuse ou conteuse d'histoire. Ainsi elle pourrait bercer les humains et adoucir les maux de chacun et c'est ce qui lui vaut sa popularité dans son université ! Filles comme garçons ...
Michaël est son camarade de classe, également son ami d'enfance. Elle lui fait pleinement confiance et il n'est pas rare de voir ce dernier veiller sur notre Angela.
Uriel est comme un grand frère pour elle, c'est à lui qu'elle se confie lorsqu'elle a des problèmes que Michaël ne sait résoudre.

By Merwyn pour Yalirinn



Kassia Adamowicz






 Nom • Adamowicz
Prénom •  Kassia
Appellation originelle •  Arielle
Métier/Occupation •  Psychologue
Groupe •  Draumers
But •  Remettre les hommes sur le bon chemin
Orientation/Amour •  Au choix




 

Je suis...
Libre Pris Réservé


Un peu d'histoire et quelques liens ...


Une jeune femme pleine de bon sens qui a horreur que les personnes qui l'entourent n'aillent pas bien. Elle a décidé de devenir psy pour aider les hommes à éradiquer leurs mauvais rêves, une façon de perpétrer la guerre soit dit en passant.
Elle est loyale et pragmatique. Pour information, Arielle est l'ange de la destinée, faisant preuve de discernement et lucidité.

By Merwyn pour Yalirinn



Balkis Isaad






 Nom • Isaad
Prénom •  Balkis
Appellation originelle •  Ophaniel
Métier/Occupation •  Militaire
Groupe •  Draumers
But •  Au choix
Orientation/Amour •  Au choix, avec une tendance homosexuelle tout de même




 

Je suis...
Libre Pris Réservé


Un peu d'histoire et quelques liens ...


Voici un homme qui accomplit tout ce que sa hiérarchie supérieure lui demande. Comment est-il devenu militaire en étant Somnia ? Une volonté de fer, une discipline hors du commun ... Et l'aide de Richard Stenson, son très cher ami.
Son caractère est semblable à celui de Michaël, hormis le côté cyclothymique. Bon petit soldat, lorsque Uriel lui demande quelque chose il le fait sans se poser trop de question.
Il ne s'intéresse pas trop aux femmes ... Tant d'années parmi les hommes à se forger un petit peu de muscles - ce qui n'est rien comparé à ses camarades de régiment - lui ont permis de mieux les connaître ... Et de les apprécier.
Pour information, Ophaniel comme "grand, terrible, hardi" mais aussi le char céleste qui répand la nuit sur le monde.

By Merwyn pour Yalirinn



San Ling






 Nom • Ling
Prénom •  San
Appellation originelle •  Barachiel
Métier/Occupation • Évêque 
Groupe •  Draumers
But •  Donner foi aux hommes, notamment envers la Nuit, les faire croire aux Somnias
Orientation/Amour •  Aucune à priori, mais cela peut changer, sa condition de prêtre ne l'en empêche pas




 

Je suis...
Libre Pris Réservé


Un peu d'histoire et quelques liens ...


San Ling a toujours été intéressé par la religion, et plus particulièrement au culte de la déesse de la nuit. Ce n'est pas par réelle vocation qu'il est devenu évêque, mais plutôt par intérêt et par envie de bienfaisance, l'envie de soulager les hommes. Il croit à l'Utopie
Pour information, Barachiel comme Bénédiction de Dieu.

By Merwyn pour Yalirinn


Dernière édition par Nyx le Mer 27 Aoû - 19:11, édité 14 fois
Asher Bradford

Asher Bradford
Localisation : Enfoui dans un rêve.

Les attributs du Rêve
Mon métier: Médecin

~ Draumers  Empty
MessageSujet: Re: ~ Draumers    ~ Draumers  EmptyDim 3 Aoû - 19:41
Bonjour ! J'aimerais prendre Asher Bradford, s'il vous plaît. ^^
Merwyn Arehdel
Oracle de la Nuit, Servante de la Déesse
Merwyn Arehdel
Age : 27
Localisation : De partout. Dans l'air

Les attributs du Rêve
Mon métier: Oracle

~ Draumers  Empty
MessageSujet: Re: ~ Draumers    ~ Draumers  EmptyDim 3 Aoû - 19:44
J'ai modifié ton nom, et ton métier. Bienvenue ^^
Contenu sponsorisé



~ Draumers  Empty
MessageSujet: Re: ~ Draumers    ~ Draumers  Empty
 

~ Draumers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yalirinn :: .:. Aux origines de ce monde .:. :: ೫_ Les protagonistes du Rêve _೫ :: Postes Vacants-